Ross Callachan

Transferts : Ross Callachan est désormais un joueur de Ross County

Publié le : / Par

Formé à Raith Rovers, l’ancien sociétaire de Saint Johnstone, Ross Callachan, s’est engagé avec Les Staggies. Le milieu de terrain offensif de 27 ans va aider une équipe qui a frôlé la relégation la saison dernière.

Malky Mackay, le nouveau patron de l’équipe première de Ross County, veut construire une équipe capable de rivaliser avec les clubs du haut de tableau. Pour ce faire, il a besoin d’une bonne pioche capable de sortir le grand jeu dans les grands matchs. Ross Callachan, auteur de 10 buts en 37 apparitions pour Hamilton Accies la saison dernière, a rejoint les Staggies pour un contrat de deux ans. Il apportera son expérience à Ross County.

« C’est une période excitante pour rejoindre le club. De toute évidence, le nouveau manager est arrivé et a expliqué sa vision et ses plans et cela a reflété mes ambitions. J’ai juste hâte de participer à la pré-saison maintenant et de rencontrer le groupe. J’espère que les fans ici auront vu certaines de mes performances la saison dernière et à partir de cela, je sais ce que je peux faire avancer dans le comté de Ross. Après plus d’un an sans fans, ça va être génial de les voir revenir et j’espère que nous aurons la chance de les rencontrer le plus tôt possible », a laissé entendre Ross Callachan après sa signature.