Transferts : Nathan Patterson quitte les Rangers pour Everton

Formé dans l’académie des Rangers, l’arrière droit Nathan Patterson poursuivra sa carrière footballistique à Everton. Le club anglais a su convaincre les Rangers qui ont lâché la pépite en pleine ascension en Premiership écossaise (D1). Bloqué par la star et capitaine du club, James Tavernier, Nathan Patterson n’a pas une place de titulaire chez les […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 06/01/2022 - 14:16
Transferts : Nathan Patterson quitte les Rangers pour Everton Nathan PATTERSON - crédit photo : icon sport

Formé dans l’académie des Rangers, l’arrière droit Nathan Patterson poursuivra sa carrière footballistique à Everton. Le club anglais a su convaincre les Rangers qui ont lâché la pépite en pleine ascension en Premiership écossaise (D1).

Bloqué par la star et capitaine du club, James Tavernier, Nathan Patterson n’a pas une place de titulaire chez les Rangers. Pourtant, le jeune arrière droit ne manque pas de saisir chaque fois sa chance s’il arrivait à avoir quelques temps de jeu. Everton a trouvé un accord avec la direction des Rangers pour signer Nathan. Le club des Toffees peut désormais compter sur les services du joueur de 20 ans.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Jürgen Klopp, entre dans l'histoire après une quatrième qualification en finale
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: