Transferts: L’attaquant togolais Moïse Adjahli file à San Pedro

C’est donc officiel. En l’air depuis un moment, l’international attaquant togolais Adjahli Moïse s’est engagé avec la formation de San Pedro en Côte d’Ivoire en provenance du club togolais Gomido de Kpalimé. Il est désormais lié au club ivoirien pour les trois prochaines saisons. Après un test concluant, l’attaquant international togolais s’est engagé ce vendredi […]

Avatar de Justin Agbevo Par 26/02/2021 - 14:42
Moïse Adjahli

C’est donc officiel. En l’air depuis un moment, l’international attaquant togolais Adjahli Moïse s’est engagé avec la formation de San Pedro en Côte d’Ivoire en provenance du club togolais Gomido de Kpalimé. Il est désormais lié au club ivoirien pour les trois prochaines saisons.

Moïse Adjahli

Après un test concluant, l’attaquant international togolais s’est engagé ce vendredi avec le club ivoirien de San Pedro. Le Togo enregistre ainsi sa deuxième signature de ses locaux après le Championnat d’Afrique des Nations qui s’est déroulé au Cameroun en Janvier dernier. Après le départ du portier togolais Aigba Abdoul-Moubarak au Kenya, c’est donc le tour du capitaine du club Gomido de Kpalimé (D1) Moïse Adjahli de s’offrir sa première expérience professionnelle hors du Togo. Il est désormais lié à son club jusqu’en 2024.

« Je peux dire que tout se passe bien ici. Je suis très heureux de faire partie de ce projet avec San Pedro. Maintenant il reste à travailler dur pour aider le club à réaliser ses objectifs. » a déclaré la nouvelle recrue Moïse Adjahli.

À 25 ans, c’est une nouvelle ère qui s’ouvre devant le jeune togolais pétri de talent.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: