Achraf Hakimi

Transferts : Achraf Hakimi, parisien dès la saison prochaine

Publié le : / Par

Les tractations ont commencé pour ce qui est de l’animation du mercato estival 2021. Au Paris Saint-Germain, les portes sont ouvertes pour accueillir une nouvelle recrue. Il s’agit du latéral droit marocain Achraf Hakimi.

Achraf Hakimi est loin d’être un joueur non désirable. Si l’Inter Milan ne voulait plus vraiment le conserver en raison de certaines difficultés financières, le marocain n’a pas mis du temps à trouver un nouveau point de chute. Après avoir évolué en Liga espagnole, en Bundesliga allemande et en Serie A italienne, il va désormais jouer sous le maillot du PSG en Ligue 1 française.

Voir Achraf Hakimi à Paris n’est plus qu’une question d’heures, puisque les deux parties ont déjà trouvé un accord de principe. Alors que les derniers détails restent à régler entre le PSG et l’Inter Milan, des sources indiquent que le jeune marocain de 22 ans veut s’engager pour cinq années avec le club parisien.
À noter que Achraf Hakimi sort d’une saison très particulière, assorti par un titre de champion d’Italie avec l’Inter Milan. En 37 matchs, il a réalisé sept buts et six passes décisives en Serie A.