Transfert : Zamalek va signer Mohannad Lashin

Zamalek a conclu un accord avec l’international égyptien, Mohannad Lashin. Le milieu de terrain de Tala’a El Geish est sur le point de renforcer les rangs des Chevaliers Blancs.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 16/05/2022 - 11:56
Transfert : Zamalek va signer Mohannad Lashin

L’ancien joueur de Zamalek, Ahmed Dowidar, a vendu la mèche. « J’ai déjà annoncé auparavant la future signature de Mohannad Lashin à Zamalek. En effet, l’international égyptien sera un joueur du club cairote la saison prochaine. Il a déjà reçu une proposition de contrat qu’il a accepté. Amir Mortada a fait de grands efforts pour conclure l’accord », a-t-il écrit sur son compte officiel Facebook

https://www.facebook.com/Ahmed.Dowidar.official/posts/543539183805567

Mohannad Lashin va quitter Tala’a El Geish

Le milieu de terrain international avait informé la direction de son club de Tala’a El Geish que la saison en cours serait sa dernière et qu’il voulait changer d’air en s’engageant avec un club qui joue les premiers rôles. Sa direction lui a répondu favorablement, indiquant qu’elle ne s’opposera à aucun départ, à condition d’avoir une offre à la hauteur des attentes.

Zamalek a également annoncé le retour de l’attaquant Obama Faisal, prêté à Al Ahly Bank jusqu’à la fin de la saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: