Transfert: Yves-Simon Pambou débarque en Roumanie

Yves Simon Pambou Loembet va poursuivre sa carrière en Roumanie. Le milieu de terrain international congolais a signé un contrat de 3 ans avec Gaz Metan Medias.    Cela devait arriver avec l’insistance du club roumain pour le milieu de terrain congolais. Yves-Simon Pambou fera partie de l’effectif de Gaz Metan Medias, après avoir signé […]

Avatar de nassim67kouba Par 22/08/2020 - 20:21
Transfert: Yves-Simon Pambou débarque en Roumanie
Yves Simon Pambou Loembet va poursuivre sa carrière en Roumanie. Le milieu de terrain international congolais a signé un contrat de 3 ans avec Gaz Metan Medias. 
 
Cela devait arriver avec l’insistance du club roumain pour le milieu de terrain congolais. Yves-Simon Pambou fera partie de l’effectif de Gaz Metan Medias, après avoir signé un contrat de 3 ans en provenance de Grenoble Foot 38. Le milieu de terrain franco-congolais va poursuivre son aventure en Division 1 roumaine. Il lui restait une année de contrat mais le GF38 ne comptait plus sur ses services en vue de la nouvelle saison, même après avoir fait la pré-saison avec les Isérois. 
 
C’est donc un nouveau tournant en Roumanie pour le milieu de terrain défensif, avec le club classé 5e de la dernière Liga I (le championnat roumain de 1ère division).
 
Yves-Simon Pambou a disputé 19 matches de Ligue 2 avec le GF38. Le natif de Montfermeil en France est arrivé en janvier 2019 au GF38, en provenance de l’Hapoël Petah Tikva (Israël). Pambou a fait ses débuts avec l’équipe nationale du Congo lors d’un match de qualification 1–1 pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018 avec le Ghana le 1er septembre 2017.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: