Youssouf Oumarou

Transfert : Youssouf Oumarou quitte le FC San Pedro pour l’US Monastir

Publié le : / Par

Engagé en Coupe de la Confédération de la CAF, le FC San Pedro perd un de ses joueurs clés. Il s’agit du milieu de terrain Youssouf Oumarou. L’international nigérien quitte les Orange et Noir pour rejoindre l’US Monastir en Tunisie.

C’est une annonce qui surprend plus d’un en Côte d’Ivoire. Un transfert loin d’être envisagé mais qui intervient au moment où le FC San Pedro s’apprête à recevoir l’ASFA Yennenga en match retour du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF. Youssouf Oumarou quitte les Pétrussiens et prend la direction de l’US Monastir en Tunisie.

L’international nigérien de 28 ans signe ainsi son retour dans le Maghreb après un tour au Mouloudia d’Oujda et au Kénitra au Maroc. Présent sur la pelouse du stade de Marrakech dimanche dernier lors du nul 0-0 du FC San Pedro face à l’ASFA Yennenga, Oumarou va retrouver un ancien Orange et Noir à Monastir. Il s’agit de Ouattara Ousmane.

Après Zumah Richard, Jimoh Sheriff et Gilles Privat, c’est la quatrième grosse perte que le club ivoirien de San Pédro enregistre au sein de son effectif.