Transfert : Younes Belhanda débarque à Adana Demirspor

Le milieu de terrain marocain, Younes Belhanda vient de trouver un point de chute à Adana Demirspor après son licenciement de Fenerbahçe il y a quelques mois. Il était pourtant proche d’un retour à Montpellier comme le prétendait la presse française ces derniers jours mais Younes Belhanda ne retrouvera pas finalement l’hexagone. Le milieu de […]

Avatar de Henri Akodo Par 01/07/2021 - 20:38
Younes Belhanda

Le milieu de terrain marocain, Younes Belhanda vient de trouver un point de chute à Adana Demirspor après son licenciement de Fenerbahçe il y a quelques mois.

Il était pourtant proche d’un retour à Montpellier comme le prétendait la presse française ces derniers jours mais Younes Belhanda ne retrouvera pas finalement l’hexagone. Le milieu de terrain marocain a conclu un accord de 3 ans avec Adana Demirspor rapporte plusieurs médias turcs ce jeudi. A 31 ans, l’ancien joueur de Montpellier va apporter toute son expérience désormais à la nouvelle promue de la Süper Lig Turc.

Pour rappel, Adana Demirspor a remporté le championnat de la deuxième division Turque la saison écoulée et retrouve ainsi la Süper Lig depuis sa relégation en 1995.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: