Transfert: Yassine Bounou reste à Séville

Transfert: Yassine Bounou reste à Séville

Publié le : / Par

Yassine Bounou reste Sévillan pour la saison prochaine au moins. D’après les informations publiées sur le site lionsdelatlas.ma, le gardien de but international marocain sera conservé par FC Séville pour la saison prochaine. Il doit surement ce retournement de situation en saveur à ses prouesses de cette fin cette fin de saison en Liga et en Europa League. Bono est l’un des acteurs majeurs de la 6è couronne des andalous en C3 face à l’Inter Milan la semaine dernière.

Annoncé partant de Gérone et sur les tablettes de plusieurs clubs, Yassine Bounou va finalement rester en Andalousie. Le FC Séville aurait déjà trouvé un accord avec Gérone. Le fait que le club catalan n’ait pas réussi à monter en division supérieure a milité en faveur des sévillans, malgré la fin du délai de la levée d’option de l’international marocain.

Sélectionné parmi les 23 de la saison en Europa League, Yassine Bounou a fini cet exercice 2019-2020 dans une forme étincelante, ce qui n’était pas évident au départ. Fort de ses prestations, il a attiré encore plus l’attention des dirigeants sévillans sur lui. Le contraire de la décision des andalous de le recruter définitivement n’est pas étonnant donc.

Dans les tuyaux depuis quelques jours, l’officialisation du transfert définitif de Yassine Bounou ne devrait pas tarder. Le coût de la transaction avoisine les 4 millions d’euros, ce qui n’est pas vraiment loin de sa clause libératoire fixée au début.