Transfert : Yakhouba Barry Gnagna s’engage avec le Horoya AC

Le joueur guinéen Yakhouba Barry Gnagna est parvenu à un accord avec le Horoya AC. La nouvelle est officialisée ce mercredi 22 septembre 2021. Âgé de 23 ans, Yakhouba Barry Gnagna a finalement choisi son camp après maintes situations confuses entre le Sabrina, le Stade Africain et le Horoya AC. Tout est maintenant au clair. L’attaquant […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 22/09/2021 - 21:55
Yakhouba Barry Gnagna

Le joueur guinéen Yakhouba Barry Gnagna est parvenu à un accord avec le Horoya AC. La nouvelle est officialisée ce mercredi 22 septembre 2021.

Âgé de 23 ans, Yakhouba Barry Gnagna a finalement choisi son camp après maintes situations confuses entre le Sabrina, le Stade Africain et le Horoya AC. Tout est maintenant au clair. L’attaquant guinéen s’est engagé avec le Horoya AC pour les trois prochaines années, soit jusqu’en 2024.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: