Transfert: Warren Tchimbembé officiellement Messin

Publié le : / Par
Le FC Metz a officialisé, jeudi dernier, le transfert de Warren Tchimbembé pour la nouvelle saison sportive (2020-2021). L’international congolais a paraphé un contrat de 4 ans avec les Messins.
 
Warren Tchimbembé est la nouvelle recrue du FC Metz en France pour le compte de la nouvelle saison sportive (2020-2021). L’international congolais âgé de 22 ans, va évoluer en Ligue 1, avec le club grenat où il a signé un contrat de 4 ans. La formation mosellane l’a annoncé jeudi dernier tard dans la nuit sur son site officiel. Le natif de Gonesse, en Ile-de-France reste ambitieux en vue de la prochaine saison.
 
« C’est une immense fierté de signer au FC Metz. En m’engageant ici, je suis persuadé de faire le bon choix et de franchir une nouvelle étape dans ma carrière. C’est avec plaisir que je rejoins le projet messin et j’espère aider le club à grandir », a déclaré le Congolais à la presse lorraine.
 
Formé au sein de l’ESTAC, Warren Tchimbembé y a passé 7 bonnes années, avant de rejoindre Troyes en Ligue 2 où il a inscrit 3 buts en 14 matchs.