Transfert : Wahbi Khazri dans les petits papiers de Napoli

Transfert : Wahbi Khazri dans les petits papiers de Napoli

Publié le : / Par

Indésirable à l’AS Saint Etienne (ASSE), Wahbi Khazri est convoité ailleurs. Selon les informations rendues public par plusieurs sites d’informations sportives, l’international tunisien est dans les petits papiers de Naples.

Claude Puel, l’entraîneur de l’ASSE ne compte pas sur Wahbi Khazri cette saison (2020-2021). L’attaquant tunisien a été mis l’écart durant la préparation estivale des Verts en prélude à la saison qui vient de débuter. Sous contrat avec le club français jusqu’en 2022, Khazri est poussé vers la sortie. Mais il ne tardera pas à trouver un point de chute. Il est sur les tablettes de plusieurs clubs dont le Napoli en Italie.

Le profil de l’ancien joueur de Sunderland plairait bien au club dirigé par Gennaro Gattuso. Les récents vainqueurs de la Coupe d’Italie veulent bien renforcer leur secteur offensif en enrôlant le natif d’Ajaccio. 

Venu en 2018 en provenance de Rennes, Wahbi Khazri a été moins décisif la saison dernière avec les Verts. Il n’a inscrit que 6 buts en 22 matchs toutes compétitions confondues.