Transfert : Vizela (Portugal) engage l’Ivoirien Kévin Zohi

Transfert : Vizela (Portugal) engage l’Ivoirien Kévin Zohi

Publié le : / Par

Kévin Zohi n’est plus un joueur de Strasbourg. L’attaquant ivoirien quitte le club français de Ligue 1 et signe un nouveau contrat avec Vizela, club promu en première division portugaise.

Arrivé en provenance de la France, Kévin Zohi a signé un contrat de trois ans avec Vizela. Ce qui le lie désormais aux Bleu et Blanc jusqu’en 2024. L’attaquant ivoirien portera le maillot numéro 22. Vizela renforce ainsi toute la ligne offensive de l’équipe avec un joueur très polyvalent. Zohi peut en effet évoluer à toutes les positions au niveau de l’attaque. Ce qui donne une option supplémentaire à Álvaro Pacheco. A peine arrivé, l’ancien pensionnaire du championnat ivoirien est impressionné par la structure du club.

« Le premier sentiment était excellent, les installations sont bonnes. J’étais déjà méfiant, car quand ils m’ont parlé du FC Vizela, j’ai appelé Koffi (un compatriote ivoirien du club) et il m’a dit des choses très positives », a déclaré l’attaquant de 24 ans. Le joueur sera présenté à Álvaro Pacheco samedi après le match contre le CF Estrela da Amadora.