Transfert : Vitolo rejoint Getafe, mais prolonge avec l’Atletico Madrid

Transfert : Vitolo rejoint Getafe, mais prolonge avec l’Atletico Madrid

Publié le : / Par

Dans le but de trouver plus de temps de jeu, Vitolo a rejoint Getafe sous forme de prêt depuis ce dimanche. Dans la foulée, il a prolongé son contrat avec l’Atletico Madrid.

De son vrai nom Victor Machin Pérez, Vitolo a décidé de continuer l’aventure avec les Colchoneros, malgré son manque de temps de jeu. C’est d’ailleurs pour remédier à cela que le joueur espagnol a accepté d’aller à Getafe sous forme de prêt. Il va y passer toute la saison 2021-2022 avant de revenir à la maison.

Après un titre de champion décroché avec l’Atletico Madrid la saison écoulée, Vitolo a décidé de rester encore sous contrat jusqu’en 2024. Quant à son choix d’aller à Getafe, il explique cela par le fait de vouloir toujours rester dans la capitale espagnole. « Je voulais rester à Madrid avec ma famille et Getafe m’a donné l’occasion de jouer. La saison dernière, j’ai eu quelques minutes. Le fait de m’entraîner et de ne pas participer à des compétitions le week-end m’a fait prendre cette décision. À Getafe, je peux avoir des minutes et gagner la confiance de l’entraîneur », a expliqué Vitolo.