Transfert : Une nouvelle destination pour Naoufal Bannis 

Transfert : Une nouvelle destination pour Naoufal Bannis 

Publié le : / Par

Alors qu’il vient de prolonger son contrat avec Feyenoord, Naoufal Bannis a aussitôt changé de camp. Dans le but de lui permettre de profiter de temps de jeu, son club l’a mis en prêt auprès du FC Dordrecht. Pour le jeune hollando-marocain de 18 ans, c’est une nouvelle page qui s’ouvre.

Naoufal Bannis va jouer sous les couleurs du FC Dordrecht jusqu’à la fin de saison. Même s’il a pu grignoter quelques minutes en Eredivisie cette saison, il lui faut du temps de jeu et Feyenoord a bien de joueurs pour ne plus faire appel au footballeur de 18 ans.
Ainsi, Naoufal Bannis va évoluer en deuxième division du championnat hollandais pour le reste de la saison. Cela va lui permettre de jouer plus souvent et de revenir avec des expériences à mettre à l’actif de son club.
Il faut faire remarquer que le FC Dordrecht est l’actuelle lanterne rouge de l’Eerste Divisie.  Pour Bannis, cette saison n’est pas riche en performances individuelles. Il compte juste six apparitions en championnat, dont zéro titularisation, mais a réussi à marquer un but.