Diego Rolan

Transfert : Un renfort venu d’Espagne pour Pyramids

Publié le : / Par

En ces derniers jours du mercato hivernal, Pyramids vient de réaliser une grosse signature. Le club égyptien a officialisé l’arrivée en prêt de l’attaquant uruguayen Diego Rolan.

Pyramids tient enfin son gros coup hivernal. Le club égyptien a en effet enregistré l’arrivée en prêt de Diego Rolan. Peu utilisé par Deportivo de La Coruña cette saison, l’international uruguayen était à la recherche de temps de jeu. Après des négociations abouties avec Pyramids, il rejoint donc l’élite égyptienne pour le reste de la saison.

L’information du prêt de Diego Rolan a été rendue officielle sur Twitter par Pyramids et aussi par Deportivo de La Coruña. Pyramids qui se bat chaque saison pour les places continentales pourra compter sur l’expérience de son nouvel atout offensif pour mettre un terme à l’hégémonie d’Al Ahly et du Zamalek.

Pour rappel, Diego Rolan a joué en Uruguay, en France, en Espagne et au Mexique durant sa carrière. Pyramids sera le 8è club dont l’international uruguayen portera les couleurs. Les performances de l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux sous la tunique des Héritiers des Pharaons seront scrutées avec grand intérêt.