Transfert : Un nouveau défi pour Matthieu Dossevi en Turquie

Libre de tout contrat après son départ de Toulouse FC, l’international togolais Matthieu Dossevi s’est trouvé un nouveau défi. Il vient de signer un contrat d’un an avecYukatel Denizlispor en Turquie. A 32 ans, Matthieu Dossevi serait sur le point de s’engager avec Yukatel Denizlispor, club de première division turque. Le milieu offensif togolais a […]

Avatar de nassim67kouba Par 05/10/2020 - 17:04
Transfert : Un nouveau défi pour Matthieu Dossevi en Turquie

Libre de tout contrat après son départ de Toulouse FC, l’international togolais Matthieu Dossevi s’est trouvé un nouveau défi. Il vient de signer un contrat d’un an avecYukatel Denizlispor en Turquie.

A 32 ans, Matthieu Dossevi serait sur le point de s’engager avec Yukatel Denizlispor, club de première division turque. Le milieu offensif togolais a signé un contrat d’un an avec une en option.

Convoqué par le technicien français Claude Le Roy pour le stage des Eperviers, en marge de la journée FIFA, Matthieu Dossevi sera finalement absent. Le sélectionneur national lui ayant accordé le temps d’étudier les offres des différents clubs qui se sont lancés sur sa piste.

« Le milieu de terrain Matthieu Dossèvi qui étudie actuellement des propositions de nombreux clubs (Belges, Turcs et Français), a été laissé libre par le Sélectionneur national pour ce regroupement. Il est remplacé par Nyavédji Elom, sociétaire du FK Zeta Golubovci en First League du Monténégro », selon l’annonce de la cellule communication de l’équipe nationale togolaise.

Son absence du groupe a suscité des interrogations qui trouveront leurs réponses lors des prochains rassemblements de la sélection nationale togolaise.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: