Transfert : un international Camerounais signe en Hongrie

L’ancien joueur d’Apejes de Mfou, Yahaya Abdoulaye, s’est engagé avec Ujpest FC, pour 5 ans. L’international Camerounais, Yahaya Abdoulaye, est un nouveau joueur de Ujpest FC, un club de première division de la Hongrie. L’attaquant de 20 ans s’est lié pour un contrat de 5 ans. Yahaya Abdoulaye s’est engagé libre. Puisqu’il était en fin […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 01/12/2021 - 20:34
Transfert : un international Camerounais signe en Hongrie

L’ancien joueur d’Apejes de Mfou, Yahaya Abdoulaye, s’est engagé avec Ujpest FC, pour 5 ans.

L’international Camerounais, Yahaya Abdoulaye, est un nouveau joueur de Ujpest FC, un club de première division de la Hongrie. L’attaquant de 20 ans s’est lié pour un contrat de 5 ans.

Yahaya Abdoulaye s’est engagé libre. Puisqu’il était en fin de contrat avec le Lokomotiv Zagreb. Le joueur passé par Léopard Royal de Bertoua atterrit dans un club qui occupe actuellement le 10e rang au classement en championnat. Rappelons qu’il avait pris part au CHAN 2020 sous les couleurs du Cameroun, en janvier 2020.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 : Le Burkina Faso menace de boycotter le match d’ouverture contre le Cameroun
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: