Trevor Carson

Transfert : Trevor Carson rejoint Dundee United (Ecosse)

Publié le : / Par

Le nord-irlandais Trevor Carson est officiellement la deuxième signature de l’été de Dundee United. Le gardien de but a signé un contrat de deux saisons et portera le maillot numéro 16 au club.

L’international d’Irlande du Nord arrive à Tannadice pour rivaliser avec Benji Siegrist pour une place dans le onze de départ de Tam Courts. Carson Trevor a commencé sa carrière à Sunderland en 2008. Il est devenu un titulaire régulier à Bury, Portsmouth, Cheltenham, Hartlepool et à Motherwell. Au total, le joueur de 33 ans a fait 335 apparitions en carrière avec 80 Clean Sheet.

« Il a été question de mon retour en Angleterre pour des raisons familiales. Mais une fois que Dundee United est venu me chercher et que j’ai parlé au manager et au directeur sportif Tony Asghar, c’était une évidence de venir ici », a déclaré Trevor et rapporté par le site du club.

« C’est un si grand club avec une grande histoire, je suis tellement excité d’en faire partie. Si vous regardez l’équipe, vous verrez que c’est un bon mélange d’expérience et les jeunes joueurs qui arrivent. J’espère pouvoir y ajouter mon expérience et mon savoir-faire. Benji était l’un des meilleurs gardiens de but de la ligue la saison dernière, donc je sais que ce sera un défi pour moi. L’un de mes objectifs à court terme est de venir donner à Benji une bonne concurrence dans les buts. Ainsi, nous allons tous nous améliorer et j’espère que ce sera un challenge saint.

Le manager Tam Courts a ajouté que : « Trevor est un joueur international expérimenté qui a bien performé en Scottish Premiership. Il s’est bâti une solide réputation pour ses niveaux de performance. Il rejoint un groupe de gardiens motivés qui se poussent tous les jours. Il est donc un ajout qui est le bienvenu à ce que nous visons à faire ».