Transfert : Trésor Ndayishimiye signe à Genk 

Genk a accueilli ce mercredi l’arrivée de Trésor Ndayishimiye au sein de son effectif. Le milieu de terrain belge a signé un contrat de 4 ans avec le vainqueur de la coupe de Belgique. Trésor Ndayishimiye est arrivé ce mercredi en provenance de Willem II au Pays-Bas. Il a évolué avec le club néerlandais la […]

Avatar de Rédaction AFU Par 07/07/2021 - 11:57
Trésor Ndayishimiye

Genk a accueilli ce mercredi l’arrivée de Trésor Ndayishimiye au sein de son effectif. Le milieu de terrain belge a signé un contrat de 4 ans avec le vainqueur de la coupe de Belgique.

Trésor Ndayishimiye est arrivé ce mercredi en provenance de Willem II au Pays-Bas. Il a évolué avec le club néerlandais la saison où il inscrit 5 buts en 35 matchs. Trésor N’dayishimiye d’origine burundaise est un Bruxellois formé successivement à Lembeek, Tubize et Anderlecht. Il a évolué avec les jeunes du Racing pendant 5 ans.

Après cette expérience chez les jeunes, le joueur n’a pas obtenu un contrat chez les pro et est parti à l’aventure. En 2018, il quitte la Belgique pour une expérience aux Pays-Bas où il a évolué successivement au NEC Nijmegen et à Willem II. Après une belle saison en 2020-2021, Trésor Ndayishimiye a tapé dans l’œil de Genk qui l’a attiré.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: