Transfert : Theerathon Bunmathan signe à Buriram United FC (Thaïlande)

Le marché des transferts hivernal a ouvert ses portes au Japon. A un an de la fin de son contrat avec le club vice-champion, Theerathon Bunmathan a décidé de faire son retour au bercail. Le défenseur thaïlandais a quitté le Yokohama FM pour signer à Buriram United FC pour une nouvelle aventure. A travers un […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 16/12/2021 - 11:37
Transfert : Theerathon Bunmathan signe à Buriram United FC (Thaïlande)

Le marché des transferts hivernal a ouvert ses portes au Japon. A un an de la fin de son contrat avec le club vice-champion, Theerathon Bunmathan a décidé de faire son retour au bercail. Le défenseur thaïlandais a quitté le Yokohama FM pour signer à Buriram United FC pour une nouvelle aventure.

A travers un communiqué sur son site web ce jeudi, le Yokohama F. Marinos annonce le transfert de son latéral gauche thaïlandais à Buriram United FC. « Theerathon Bun, qui appartient à Yokohama F. Marinos, a décidé de passer complètement au Buriram United FC », a écrit le club vice-champion du Japon sans plus de détails.

L’information a été confirmée par le joueur de 31 ans, qui s’est confié au site de son club. A l’en croire, ce fut un plaisir d’avoir pu jouer en championnat japonais de première division (J-League 1) et notamment avoir pu porter le maillot de Marinos. Toutefois, il compte sur le soutien des supporters de Yokohama. « Je suis reconnaissant à toutes les personnes impliquées dans Yokohama F. Marinos et la famille Marinos. Même si je retourne en Thaïlande, je ferai de mon mieux. J’espère que vous continuerez à me soutenir », a déclaré Theerathon Bunmathan.

Pour rappel, Theerathon Bunmathan, 31 ans, a rejoint le Yokohama F. Marinos en janvier 2020 en provenance de SCG Muangthong United. Sous contrat jusqu’au 31 décembre 2022, le joueur a jugé bon de rallier le club de son pays. Pour la saison 2021 qui a pris fin il y a quelques jours au Japon, le Thaïlandais a joué 27 matchs de la J-League 1 avec le Yokohama FM en offrant deux passes décisives.

LIRE AUSSI:   Espagne : Les images de Kylian Mbappé à Madrid qui met la toile en ébullition
Nos recommandations: