Transfert : Teungueth FC enrôle Ibrahima Niasse en provenance de l’US Gorée

Teungueth FC, représentant sénégalais en Ligue des Champions de la CAF, vient de frapper un gros coup sur le marché des transferts. Le club de Rufisque a enrôlé le gardien de but Ibrahima Niasse en provenance de l’US Gorée. Teungueth FC n’a pas fini de recruter pour le compte de la nouvelle saison. Peu de […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 19/01/2021 - 18:34
Ibrahima Niasse

Teungueth FC, représentant sénégalais en Ligue des Champions de la CAF, vient de frapper un gros coup sur le marché des transferts. Le club de Rufisque a enrôlé le gardien de but Ibrahima Niasse en provenance de l’US Gorée.

Teungueth FC n’a pas fini de recruter pour le compte de la nouvelle saison. Peu de jours seulement après sa première victoire de la saison, les Rufisquois bouclent l’arrivée d’Ibrahima Niasse en provenance de l’US Gorée. Le gardien de but vient de s’engager avec le club présidé par Babacar Ndiaye pour les deux prochaines saisons.

Ibrahima Niasse est l’un des meilleurs gardiens de la Ligue 1 du Sénégal.  Champion du Sénégal avec l’US Gorée au titre de la saison 2015-2016, il a terminé meilleur gardien au titre de cette saison. Ibrahima Niasse a également remporté tous les titres professionnels dans le championnat de football sénégalais.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: