Transfert foot : Luis Palomino est venu en renfort à Talleres. Le défenseur central argentin retrouve son championnat de base à travers le club de Cordoba. C’est un transfert gratuit, car le joueur était libre depuis la fin de son bail en Italie.
C’est un joueur de plus pour le CA Talleres. Le défenseur argentin Luis Palomino est de retour en Argentine. Il s’est engagé comme un joueur libre avec la T. Il a signé un contrat valable jusqu’au 31 décembre 2026. C’est donc un bail d’un an et demi qu’il a signé. C’est le club même qui a officialisé la nouvelle ce mercredi. A 35 ans, il a engrangé beaucoup d’expérience qu’il va mettre à la disposition du club argentin.
Le natif de San Lorenzo de Tucuman a démarré sa carrière à San Lorenzo. Après 4 saisons, où il a joué 48 matchs, il a rejoint Argentinos Juniors. C’est alors qu’il embarque pour l’Europe. Sa première destination fut la France, où il a joué avec le FC Metz. Ensuite, il embarqué pour la Bulgarie où le club Ludogoret l’accueille. Après quoi, il se retrouve en Italie. Il s’est engagé d’abord avec l’Atlanta Bergame avant de retrouver Cagliari. Il a connu une carrière bien remplie entre l’Amérique du Sud et le vieux continent. Malgré un problème au genou détecté lors de la visite médicale, son transfert a été bien validé par le club.