L'incontournable du football africain

Transfert : Shavy Babicka signe en Turquie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Shavy Babicka rejoint la Turquie après l’accord conclu entre l’Etoile Rouge de Belgrade et le club turc Karagümrük SK pour un prêt jusqu’en fin de saison avec option d’achat. Le joueur a participé à sa première séance d’entraînement collective avec ses nouveaux coéquipiers. 

 

Karagümrük SK, club de la ville d’Istanbul et dernier de la Super Lig turque, a engagé Shavy Babicka. Formé à MangaSport au Gabon et passé par Toulouse en 2023, le gabonais de 25 ans arrive dans le club stambouliote pour un prêt de 6 mois avec option d’achat. Ancien joueur de AEL Limassol à Chypre, Shavy Babicka est à la recherche d’un temps de jeu considérable.

 

Le fiasco du Gabon à la Coupe d’Afrique des nations et sa première partie de saison compliquée en championnat de D1 serbe ont motivé l’attaquant à tenter une nouvelle expérience ailleurs. Après l’élimination de son club en Ligue des Champions par le Pafos en barrages, le joueur avait été sous les critiques de la presse locale. Avec l’Etoile Rouge de Belgrade, il n’a joué que 6 matchs.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status