L’Atalanta Bergame ne compte plus se séparer de Jérémie Boga dans cette fenêtre des transferts. Selon nos sources, le club italien a décidé de conserver l’international ivoirien et ceci pour plusieurs raisons.
En effet, lors de ce mercato hivernal, l’Atalanta Bergame s’est séparé de son milieu de terrain Ruslan Malinovskyi. L’international ukrainien a rejoint l’Olympique de Marseille après avoir été vendu par les Nerazzurri. Ainsi, le départ de ce dernier peut offrir plus de temps de jeu à Jérémie Boga qui n’a besoin que de cela.
De plus, le club a constaté que l’ancien joueur de Sassuolo a connu une nette progression depuis la reprise du championnat. Lors de la victoire 2-1 face à la Bologne lundi dernier, il a délivré deux passes décisives sur les deux buts buts marqués par les Orobici. Cela aurait convaincu Gian Piero Gasperini qui pense l’observer encore plus sur d’autres matchs.
Cependant, la situation commence à devenir compliquée pour les prétendants. Si l’Atalanta Bergame ferme la porte de sortie à Jérémie Boga, la Fiorentina, Leicester City et Bournemouth vont devoir se chercher ailleurs. Sauf que, si l’un parmi eux présente une offre de 22 millions d’euros, les Nerazzurri peuvent accepter le départ du joueur.