Transfert : Scott Bitsindou s’engage avec Livingston

 

Scott Bitsindou s’est engagé avec Livingston en Ecosse pour les deux saisons prochaines. Il quitte Lierse en deuxième division belge pour une nouvelle aventure dans l’élite. Le club écossais a rendu publique la nouvelle ce mardi 17 mai 2022 sur ses réseaux sociaux.

Avatar de Rédaction AFU Par 17/05/2022 - 23:07
Transfert : Scott Bitsindou s’engage avec Livingston

Scott Bitsindou a expiré son contrat avec Lierse au terme de la saison 2021-2022. Il s’engage gratuitement avec Livingston en première division Ecosse pour deux saisons avec une option sur la troisième saison. Il portera le N°20 avec son nouveau club. Âgé de 26 ans, Scott Bitsindou découvre le quatrième championnat de sa carrière. Il a commencé par la Suisse, ensuite la Serbie et précédemment la Belgique.

Scott Bitsindou a fait ses débuts avec la sélection des Diables Rouges du Congo l’année dernière. Il est actuellement retenu par Paul Put pour jouer les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: