Transfert: Sakina Karchaoui s’est engagée officiellement avec le PSG féminin

Comme pressenti, Sakina Karchaoui a rejoint officiellement le PSG féminin en provenance de l’OL féminin. L’officialisation de son transfert a été faite ce samedi par le club francilien et la défenseuse de 25 ans l’a aussi fait savoir à travers son compte Twitter. L’ancienne défenseuse de l’Olympique Lyonnais a intégré officiellement l’équipe des championnes de […]

Avatar de Bignon Akakpo Par 10/07/2021 - 14:24
Transfert: Sakina Karchaoui s’est engagée officiellement avec le PSG féminin

Comme pressenti, Sakina Karchaoui a rejoint officiellement le PSG féminin en provenance de l’OL féminin. L’officialisation de son transfert a été faite ce samedi par le club francilien et la défenseuse de 25 ans l’a aussi fait savoir à travers son compte Twitter.

L’ancienne défenseuse de l’Olympique Lyonnais a intégré officiellement l’équipe des championnes de France. Karchaoui s’est engagée pour les 3 prochaines saisons aux côtés de Didier Ollé-Nicolle et les autres filles de l’effectif franciliennes.

« C’est avec beaucoup d’ambition que j’ai pris la décision de m’engager avec le PSG pour les 3 prochaines saisons. Un nouveau défi dans ma carrière que je suis pressée de relever. Hâte de retrouver les terrains et de découvrir la folle ambiance au stade avec les supporters », a-t-elle laissé sur son twitter.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Bignon Akakpo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: