Sadio Mané signe au Bayern Munich (officiel)

C’est fait. Sadio Mané est officiellement un joueur du Bayern Munich. L’attaquant sénégalais vient de parapher un bail de trois ans avec le club bavarois.

Avatar de Faudel Amoussou Par 22/06/2022 - 12:13
Sadio Mané signe au Bayern Munich (officiel)

Sadio Mané au Bayern Munich, c’était un secret de polichinelle. C’est désormais acté. L’ailier sénégalais pose définitivement ses valises en Bavière. Il s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec le club allemand. Son contrat court jusqu’en juin 2025. Liverpool, son désormais ancien club, devrait toucher une indemnité de transfert de l’ordre de 32 millions d’euros plus des bonus allant jusqu’à neuf millions d’euros.

 

L’ancien messin devrait quant à lui toucher des émoluments annuels de l’ordre de 13,8 millions d’euros. Sadio Mané découvrira donc la Bundesliga allemande la saison prochaine, le cinquième championnat professionnel de sa carrière depuis ses débuts au FC Metz en France.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: