Transfert – Rwanda : L’Ougandais Emmanuel Okwi s’engage avec Kiyovu

Ce samedi, le club de la première division rwandaise, Kiyovu SC, a annoncé la signature officielle de l’attaquant ougandais Emmanuel Arnold Okwi. Ceci dans le cadre de renforcer son effectif avant le début de la saison prévu pour le 30 octobre. Emmanuel Arnold Okwi, capitaine de l’équipe nationale ougandaise, a signé un contrat d’un an […]

Avatar de Josias Honvou Par 09/10/2021 - 19:40
Emmanuel Okwi

Ce samedi, le club de la première division rwandaise, Kiyovu SC, a annoncé la signature officielle de l’attaquant ougandais Emmanuel Arnold Okwi. Ceci dans le cadre de renforcer son effectif avant le début de la saison prévu pour le 30 octobre.

Emmanuel Arnold Okwi, capitaine de l’équipe nationale ougandaise, a signé un contrat d’un an avec Kiyovu SC en tant qu’agent libre depuis son départ du club égyptien Alexandrie Ittihad. Sa signature a été annoncée ce samedi par le président du club Juvénal Mvukiyehe, dans un communiqué officiel.

« Nous sommes ravis de confirmer que l’attaquant Emmanuel Okwi a signé un contrat d’un an. Bienvenue Okwi », a déclaré le président de Kiyovu Sports, Juvénal Mvukiyehe, dans son communiqué. Emmanuel Arnold Okwi rejoint ainsi la liste des nouvelles recrues signées lors de cette fenêtre de transfert.

Il s’agit de l’attaquant congolais Pinoki Vuvu Patsheli de l’AS Maniema de Kindu en République démocratique du Congo et du défenseur Ndayishimiye Thierry des Marines FC. Avant de débarquer à Kiyovu SC, l’attaquant de 28 ans a connu certains clubs élites comme Simba SC et Yanga en Tanzanie, Etoile Du Sahel en Tunisie et SønderjyskE Fodbold au Danemark.

LIRE AUSSI:   FA Cup : Mohamed Salah sort sur blessure en finale contre Chelsea
Nos recommandations: