Transfert : Romaric Yapi s’engage avec Vitesse Arnhem

Un nouveau challenge pour Romaric Yapi. Le défenseur franco-ivoirien quitte officiellement Brighton en Premier League pour l’Eredivisie au Pays-Bas où il s’est engagé au profit de Vitesse Arnhem. Arrivé à Brighton en 2019 en provenance du Paris Saint-Germain, le joueur n’a disputé qu’un seul match avec l’équipe première. C’était en Coupe de la Ligue en septembre […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 13/07/2021 - 07:45
Transfert : Romaric Yapi s’engage avec Vitesse Arnhem

Un nouveau challenge pour Romaric Yapi. Le défenseur franco-ivoirien quitte officiellement Brighton en Premier League pour l’Eredivisie au Pays-Bas où il s’est engagé au profit de Vitesse Arnhem.

Arrivé à Brighton en 2019 en provenance du Paris Saint-Germain, le joueur n’a disputé qu’un seul match avec l’équipe première. C’était en Coupe de la Ligue en septembre de la même année. Depuis, il n’évolue qu’avec l’équipe réserve. A la recherche de temps de jeu conséquent, Romaric Yapi a donc décidé de prendre congé de la Premier League pour l’Eredivisie.

Le défenseur franco-ivoirien a signé au profit de Vitesse Arnhem pour trois ans. C’est un nouveau challenge qui commence pour lui dans un nouveau club dans un nouveau championnat. « Je suis très content de mon transfert à Vitesse. Le projet de ce beau club me plaît vraiment. Je suis un arrière droit avec beaucoup de Vitesse et d’énergie », a-t-il déclaré après sa signature.

Romaric Yapi est plus que déterminé à s’imposer dans nouveau club pour aider à l’atteinte des objectifs. « Je suis prêt à apporter une bonne contribution à l’équipe avec mon travail acharné et ma mentalité. Je donnerai tout pour le club, mes coéquipiers et les supporters », a lâché l’ancien parisien.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: