Transfert : Romaric Yapi s’engage avec Vitesse Arnhem

Transfert : Romaric Yapi s’engage avec Vitesse Arnhem

Publié le : / Par

Un nouveau challenge pour Romaric Yapi. Le défenseur franco-ivoirien quitte officiellement Brighton en Premier League pour l’Eredivisie au Pays-Bas où il s’est engagé au profit de Vitesse Arnhem.

Arrivé à Brighton en 2019 en provenance du Paris Saint-Germain, le joueur n’a disputé qu’un seul match avec l’équipe première. C’était en Coupe de la Ligue en septembre de la même année. Depuis, il n’évolue qu’avec l’équipe réserve. A la recherche de temps de jeu conséquent, Romaric Yapi a donc décidé de prendre congé de la Premier League pour l’Eredivisie.

Le défenseur franco-ivoirien a signé au profit de Vitesse Arnhem pour trois ans. C’est un nouveau challenge qui commence pour lui dans un nouveau club dans un nouveau championnat. « Je suis très content de mon transfert à Vitesse. Le projet de ce beau club me plaît vraiment. Je suis un arrière droit avec beaucoup de Vitesse et d’énergie », a-t-il déclaré après sa signature.

Romaric Yapi est plus que déterminé à s’imposer dans nouveau club pour aider à l’atteinte des objectifs. « Je suis prêt à apporter une bonne contribution à l’équipe avec mon travail acharné et ma mentalité. Je donnerai tout pour le club, mes coéquipiers et les supporters », a lâché l’ancien parisien.