Transfert : Rachid Zagré s’engage officiellement avec le FC Sion

Abdel Rachid Noufou Zagré ne jouera pas en ligue 1 burkinabé la saison prochaine. L’actuel sociétaire du Racing Club du Kadiogo s’est officiellement engagé avec le Suisse le FC Sion.

Avatar de Juste Houngla Par 16/05/2022 - 10:30
Transfert : Rachid Zagré s’engage officiellement avec le FC Sion

Les démarches pour le transfert d’Abdel Rachid Noufou Zagré ont commencé en avril dernier. La transaction du jeune de 18 ans était presque bouclée le mois dernier. Ce qui bloquait le processus entre les dirigeants du Racing Club du Kadiogo et le FC Sion, c’est le montant du transfert. Après des semaines de négociations, les deux parties ont finalement trouvé un accord.

Le transfert est bouclé. Mais le montant n’a pas été dévoilé. Abdel Rachid Noufou Zagré est donc officiellement un joueur du FC Sion. Il s’est engagé avec le club suisse pour 4 saisons. C’est le premier contrat européen pour le jeune attaquant de 18 ans. Abdel Rachid Noufou Zagré devrait être du groupe du FC Sion pour la pré-saison en juin prochain. Sa présentation officielle au club se fera à cette occasion. 

Actuellement, Abdel Rachid Noufou Zagré est à Niamey, où il participe au tournoi de l’UFOA Zone B U20 avec le Burkina Faso. Capitaine de sa formation, il compte 2 buts dans ce tournoi. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: