Rached Arfaoui vient de s’engager avec le Club Africain. L’ ailier international Tunisien a quitté les sang et or de commun accord pour rejoindre les rouge et blanc.
Rached Arfaoui change d’horizon mais reste dans la capitale Tunisienne. L’ ailier doit passe du club des Bab-Souika pour celui des Bab Jedid. C’est la formation clubiste même qui l’a annoncé via les réseaux sociaux. A travers la vidéo posté sur la page Facebook du club africain, on a vu un joueur serein, relance et très enthousiasmé à l’idée de rejoindre sa nouvelle formation. Il a paraphé un bail de deux ans. Donc il est lié aux Clubistes jusqu’en 2025.
Rached Arfaoui retour à la maison
Après avoir passé deux saisons avec les sang et or, Rached Arfaoui change de décision. Il a résilié son contrat de commun accord avec la direction de l’ EST pour s’engager avec les Clubistes. Formé au CA, Rached Arfaoui revient donc à la maison. Dans sa riche carrière, il a enfilé le maillot de l’Olympiques de Béja et de l’AS Soliman par le passé. C’est donc un joueur expérimenté qui retour au bercail. Il pourra mettre toutes ses expériences professionnelles au profit des Bab Jedid.