Andy Boyeli rejoint le Power Dynamos ce jeudi en provenance de Chambishi Football Club. L’attaquant congolais de 21 ans s’aventure dans un championnat très intense physiquement en vue de gagner en expérience. Son sens du but sera d’une grande aide pour son nouveau club qui veut remporter le championnat cette année.
Dans un communiqué sur son site officiel, le Power Dynamos a annoncé l’arrivée de Andy Boyeli.
“Le Power Dynamos Football Club est plus que ravi d’annoncer l’acquisition de l’attaquant Andy Boyeli sur un contrat permanent”, a déclaré le club zambien. Boyeli signe pour un contrat de deux ans et demi jusqu’en juin 2025 avec les jaunes. Avec six (06) buts inscrits pour le Chambishi lors de cette saison en cours, son nouvel entraîneur, Mwenya Chipepo est convaincu de l’impact que va apporter le jeune attaquant.
Avec une qualité impressionnante vu son âge, il est clair que Boyeli apporte de la profondeur à l’équipe. Cela conforterait la place de leader du Power Dynamos au classement de la Zambia Super League. Les fans s’attendent donc à le voir marquer beaucoup de buts pour permettre au club de remporter le titre.