Pierre Ekwah

Transfert : Pierre Ekwah s’engage avec West Ham United

Publié le : / Par

En provenance de Chelsea, le milieu de terrain d’origine ghanéenne Pierre Ekwah s’engage avec un autre club Londonien. Le jeune joueur a paraphé un contrat de 3 ans avec West Ham United.

Sociétaire de l’équipe des U23 de Chelsea avec laquelle il a joué en Premier League 2 la saison dernière, Pierre Ekwah (19 ans) débarque à West Ham United.

Promu à un bel avenir, ce jeune milieu de terrain né en France de parents ghanéens a déjà évolué avec la sélection U17 de la France et espère désormais avec ce transfert intégré le groupe professionnel de West Ham United la saison prochaine.

Très habile techniquement et doté d’une bonne vision de jeu, Pierre Ekwah est capable de se desserrer de l’étau de l’adversaire sur un changement de rythme. Le directeur de l’Académie des Hammers estime qu’il pourra apporter une plus value au jeu de West Ham.

<< Pierre a été identifié par notre service de recrutement comme un nouvel apport potentiel pour l’équipe des moins de 23 ans. Nous avons eu l’occasion de l’évaluer à la fin de la saison dernière et, par la suite, nous sommes vraiment heureux d’offrir à Pierre une nouvelle opportunité à West Ham avec ce contrat. Le monde ici lui souhaite une carrière très réussie dans l’Est de Londres.>> a-t-il déclaré.

Le joueur d’origine Ghanéenne est toujours éligible pour porter un jour le maillot de la sélection nationale du Ghana.