Transfert : Philippe Coutinho débarque à Aston Villa

Philippe Coutinho est désormais joueur d’Aston Villa. Les Villans ont annoncé il y a quelques minutes, être parvenus à un accord avec le FC Barcelone pour un prêt d’une durée de six mois. Le milieu de terrain brésilien Philippe Coutinho retrouve la Premier League anglaise. Après avoir évolué sous les couleurs de Liverpool entre 2013 […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 07/01/2022 - 11:35
Transfert : Philippe Coutinho débarque à Aston Villa

Philippe Coutinho est désormais joueur d’Aston Villa. Les Villans ont annoncé il y a quelques minutes, être parvenus à un accord avec le FC Barcelone pour un prêt d’une durée de six mois.

Le milieu de terrain brésilien Philippe Coutinho retrouve la Premier League anglaise. Après avoir évolué sous les couleurs de Liverpool entre 2013 et 2018, c’est maintenant à Aston Villa que le natif de Rio de Janeiro va poser ses valises. Il vient de s’engager pour un prêt d’une durée de six mois. Le contrat arrive à expiration en juin 2022.

Un prêt qui permettra sans doute au joueur de grappiller beaucoup plus de temps de jeu qu’en Catalogne cette saison. C’est le deuxième contrat de prêt dont il fait l’objet depuis son arrivée dans le club catalan en 2018. Il avait notamment été prêté au Bayern Munich en Allemagne lors de la saison 2019-2020.

LIRE AUSSI:   Angleterre : Pep Guardiola tacle José Mourinho
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: