Paul-José Mpoku s’est engagé avec le club sud-coréen, Incheon United. Il quitte le golfe pour l’Asie. Le Congolais retrouve du service pour relancer sa carrière.
Paul-José Mpoku relance sa carrière. L’ex-international congolais de 30 ans quitte le golfe pour l’Asie. Le joueur se retrouve en Corée du Sud pour la suite de sa carrière. Libre de tout engagement, il rejoint Incheon United. Cependant, les clauses de son contrat n’ont pas été révélées. A peine sa signature officialisée que le Congolais affiche ses ambitions.
« J’ai signé, c’est un championnat différent. Je suis content et excité, ce sera un pays différent, une culture différente. J’aime ça. Je sais déjà qu’Incheon sera sur la scène asiatique à partir de l’année prochaine. Je veux mettre toutes mes compétences et mes expériences pour aller au-delà de la simple progression sur la scène asiatique et aller à un niveau supérieur. Mon nouveau défi à Incheon est la K-League 1 », a-t-il confié.
Paul-José Mpoku va disputer la phase de groupes de la Ligue des champions asiatique cette saison. Incheon United a fini 4e lors de la dernière saison de la K-League.