Transfert : Pape Matar Sarr signe à Tottenham

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Le milieu de terrain sénégalais Pape Matar Sarr s’engage avec Tottenham. Toutefois, le joueur de 18 ans terminera sa saison en prêt au FC Metz, son club actuel. Pape Matar Sarr est désormais joueur de Tottenham en Angleterre. Le club est parvenu à un accord définitif avec le FC […]

Avatar photo Par 27/08/2021 - 16:34
Pape Matar Sarr

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Le milieu de terrain sénégalais Pape Matar Sarr s’engage avec Tottenham. Toutefois, le joueur de 18 ans terminera sa saison en prêt au FC Metz, son club actuel.

Pape Matar Sarr est désormais joueur de Tottenham en Angleterre. Le club est parvenu à un accord définitif avec le FC Metz en France pour le transfert du joueur. Toutefois, les Spurs annoncent que le joueur est prêté au club messin pour le compte de la saison 2021-2022. Le joueur devrait ainsi rallier Londres à l’été 2022.

« Nous sommes ravis de vous annoncer la signature de Pape Matar Sarr de Metz. L’international sénégalais restera en prêt à Metz en Ligue 1 pour le reste de la saison 2021/22. », lit-on dans le communiqué des Spurs.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: