Transfert : Pape Abou Cissé signe à Saint-Etienne

Transfert : Pape Abou Cissé signe à Saint-Etienne

Publié le : / Par

Dans les petits papiers de Saint-Etienne depuis quelques jours, le défenseur sénégalais Pape Abou Cissé a signé officiellement ce jour. Le joueur de 25 ans est arrivé pour un prêt de six mois assorti d’une option d’achat.

L’international sénégalais Pape Abou Cissé fait son grand retour en France. Parti d’Ajaccio en janvier 2017 pour l’Olympiacos en Grèce, il revient dans l’hexagone quatre années après. Il vient de s’engager en faveur de l’AS Saint-Etienne pour un prêt de six mois avec une option d’achat.

Après sa signature, le joueur sénégalais a exprimé sa joie de rejoindre les Verts et d’y poursuivre la saison, lui qui a joué 19 matchs pour un but toutes compétitions confondues en Grèce cette saison.

« Je confirme que je poursuivrai ma carrière cette saison avec, un club de football français historique avec une longue tradition de titres et de succès et un fort, fanbase passionnée ! Je suis excitée pour ce nouveau chapitre de ma vie et comme toujours je suis prêt à tout donner avec ma nouvelle équipe », a déclaré Pape Abou Cissé.