Transfert: Pablo Ganet Cómitre file au Koweit

Transfert: Pablo Ganet Cómitre file au Koweit

Publié le : / Par
C’est dans le championnat Koweïtien que Pablo Ganet Cómitre a posé ses valises. Le milieu de terrain international équato-guinéen a signé un nouveau contrat avec le Kazma Sporting Club. 
 
Pablo Ganet Cómitre va désormais évoluer dans la Premier League Koweïtien. Le milieu de terrain du Nzalang National a signé pour le Kazma Sporting Club, tenant du titre du championnat du Koweït. Pablo Ganet Cómitre arrive d’Algeciras Club (D2 espagnole) d’où il évoluait depuis deux saisons et demie. Avec l’actuel 4e de la Viva Premier League du Koweït, l’Hispano Équato-guinéen de 25 ans pourra jouer son premier match lors de la réception du Qadsia SC (2e), pour le compte de la 17e journée, saison 2019-2020.
 
Pablo Ganet Cómitre a disputé son premier match en équipe de Guinée-Équatoriale le 7 janvier 2015, en amical contre le Cap-Vert (1-1), avant de participer à la Coupe d’Afrique des Nations 2015 organisée dans le pays de ses ancêtres. Lors de cette compétition, il ne joue qu’un seul match, face au Congo (1-1). La Guinée-Équatoriale s’est classée 4, à l’issue de la compétition.