OUSMANE DIALLO

Transfert : Ousmane Diallo est un nouvel attaquant du TP Mazembe

Publié le : / Par

La colonie des joueurs ivoiriens du Tout Puissant Mazembe s’agrandit. Le club vient d’engager l’attaquant Ousmane Diallo. Le joueur de 24 ans a paraphé un contrat de cinq ans avec le club de Lubumbashi.

Courtisé par des clubs européens et d’autres sur le continent, Ousmane Diallo prend l’option de se lancer dans le championnat congolais. Le jeune attaquant de 24 ans va désormais évoluer sous les ordres du technicien congolais Pamphile Mihayo au Tout Puissant Mazembe. Attendu à Lubumbashi ce vendredi, Ousmane Diallo portera le numéro 35 de la tunique des Corbeaux avec qui il va disputer la Ligue Africaine des Champions. L’opération avait été bouclé depuis le 31 janvier dernier. Le désormais ancien joueur de l’Africa Sport d’Abidjan est un attaquant très à l’aise sur les côtés, doté d’une intelligence de jeu et d’une bonne percussion.

« Le TPM compte sur lui comme sur les autres joueurs de l’effectif actuel pour atteindre les objectifs du club en 2021.» peut on lire sur le site du club. Désormais lié aux Corbeaux jusqu’en 2026, Ousmane Diallo arrive ce vendredi au même titre que son compatriote Ibrahima Diaby.