Transfert – Ouganda : Gerald Rwakitinti s’engage avec Water FC

Le club de la deuxième division ougandaise, Water FC renforce son effectif. Il vient de signer un contrat avec l’ailier gauche ougandais Gerald Rwakitinti pour le compte de la saison prochaine. En provenance de Terrazo, Gerald Rwakitinti a paraphé un bail de six mois avec le Water FC. L’ailier gauche surnommé « Arjen » va […]

Avatar de Josias Honvou Par 03/10/2021 - 17:39
Transfert – Ouganda : Gerald Rwakitinti s’engage avec Water FC

Le club de la deuxième division ougandaise, Water FC renforce son effectif. Il vient de signer un contrat avec l’ailier gauche ougandais Gerald Rwakitinti pour le compte de la saison prochaine.

En provenance de Terrazo, Gerald Rwakitinti a paraphé un bail de six mois avec le Water FC. L’ailier gauche surnommé « Arjen » va évoluer aux côtés du milieu de terrain Mike Bugembe qui est également une nouvelle recrue du club. C’est déjà son troisième club en l’espace d’un an.

La saison dernière, Rwakitinti a joué au Terrazo et au Tiles Football Club relégués. Il s’agit d’un club basé à Mbarara qui jouera désormais dans la Western Regional League (troisième division). L’attaquant ougandais s’est surnommé Arjen parce qu’il s’identifie à la star néerlandaise et ancien joueur du Bayern Munich, Arjen Robben qui est son model.

LIRE AUSSI:   Tunisie -Ligue 1/ Play-offs (J4) : Le CS Sfaxien en démonstration face au Club Africain 
Nos recommandations: