L'incontournable du football africain

Transfert : Oscar Bobb rejoint Fulham en provenance de Manchester City

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Mercato Foot : Fulham FC vient d’annoncer ce vendredi la signature définitive d’Oscar Bobb en provenance de Manchester City. Le jeune ailier norvégien de 22 ans s’engage pour cinq ans et demi avec le club londonien et portera le maillot numéro 14.

 

Le Club est ravi de confirmer la signature d’Oscar Bobb pour un montant non divulgué. Champion de Premier League avec Manchester City, Bobb a déclaré à FFCtv : « C’est génial d’être ici. J’ai passé une excellente journée à rencontrer tout le monde et je suis très enthousiaste. »

 

Oscar Bobb est un ailier élégant, à l’aise balle au pied et doté d’une excellente vision du jeu. Bobb évolue principalement sur le flanc droit et aime repiquer dans l’axe sur son côté gauche. Il peut également jouer sur le côté opposé ou en soutien d’un attaquant, apportant polyvalence et créativité à l’attaque de Fulham.

 

https://x.com/FulhamFC/status/2017214209667616823?s=20

 

Un parcours prometteur et des souvenirs marquants à City

 

International norvégien, Bobb a fait ses classes au centre de formation de Vålerenga avant de rejoindre la City Football Academy après ses 16 ans. Curieusement, ses premiers pas en professionnel ont été face… à Fulham, lors d’un match de Premier League à l’Etihad.

 

Il s’est rapidement fait remarquer avec un but mémorable contre Newcastle United, en dribblant le gardien pour offrir la victoire aux Citizens dans le temps additionnel. Ce but fut élu But du Mois de Premier League. « Ce but restera gravé dans la mémoire des supporters de City pendant de nombreuses années », souligne le club.

 

Un transfert réfléchi et un futur prometteur à Fulham

 

Bobb retrouve à Fulham son compatriote Sander Berge, coéquipier en sélection norvégienne depuis ses débuts à 20 ans. Le jeune joueur compte désormais 16 sélections et deux buts et représentera la Norvège à la Coupe du monde cet été.

 

« J’ai toujours su que Fulham était un bon club, avec de bons joueurs et un stade magnifique. J’ai parlé à Sander, mon ami, et j’ai parlé au manager, qui m’a expliqué le fonctionnement du système, l’ambiance au sein de l’équipe et l’état d’esprit du club », a ajouté Bobb.

 

Tony Khan, propriétaire du club, s’est félicité de cette arrivée : « Je suis ravi d’accueillir Oscar Bobb à Fulham ! C’est un jeune joueur prometteur qui a hâte de jouer pour le club, alors que nous souhaitons poursuivre sur la lancée positive de l’équipe durant la seconde moitié de la saison et bâtir un avenir prometteur ! »

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status