Transfert: Nicholas Opokou revient à Amiens

Transfert: Nicholas Opokou revient à Amiens

Publié le : / Par

Prêté par L’udinese au début de l’année 2020 lors du mercato hivernal, le ghanéen Nicholas Opokou est revenu chez les Picards. Il a fait l’objet d’un nouveau prêt, et ce, pour toute la saison 2020-2021. Il a signé son engagement ce vendredi après avoir effectué sa visite médicale dans la journée de ce jeudi 27 août 2020.

En dépit de l’intérêt du FC Metz, l’international défenseur ghanéen de Udinese a préféré Amiens, un club qu’il connait très bien. Il va donc y rester pour toute la saison prochaine.

« L’Amiens SC est heureux d’annoncer le retour au club de Nicholas Opoku. Déjà prêté à l’Amiens SC lors de la saison passée, Nicholas Opoku revient en Picardie pour cette nouvelle saison 2020-2021. Bienvenue chez toi Nicholas ! » a écrit le club sur son compte twitter.

 

Très précieux à son arrivée, Amiens avait voulu d’un transfert définitif du défenseur de 22 ans et le joueur aussi voulait y rester. Mais la descente en division inférieure a changé les choses. Nicholas Opokou a disputé 7 matchs en ligue 1 la saison dernière avec Amiens avant l’arrêt précoce du championnat. Il faut signaler que Amiens évolue désormais en ligue 2 française de football. Il est descendu à l’issue de la saison qui s’est achevée.