Transfert: Nelson Jean Baptiste Djembé signe au Maroc

Le jeune attaquant camerounais Nelson Jean Baptiste Djembé a paraphé un contrat avec L’Olympic Dcheira, club de deuxième division au Maroc, nous renseigne le site kick442.com. Ce dimanche le club marocain a annoncé la conclusion d’un contrat avec le jeune attaquant camerounais Nelson Jean Baptiste Djembé. Formé à la Brasserie Football Academy au Cameroun où […]

Avatar de nassim67kouba Par 23/11/2020 - 11:35
Transfert: Nelson Jean Baptiste Djembé signe au Maroc

Le jeune attaquant camerounais Nelson Jean Baptiste Djembé a paraphé un contrat avec L’Olympic Dcheira, club de deuxième division au Maroc, nous renseigne le site kick442.com.

Ce dimanche le club marocain a annoncé la conclusion d’un contrat avec le jeune attaquant camerounais Nelson Jean Baptiste Djembé.

Formé à la Brasserie Football Academy au Cameroun où il a passé 5 ans, Nelson Jean Baptiste Djembé, était l’un des acteurs phares de l’équipe camerounaise des U-17 qui avait décroché la CAN de la catégorie en 2018 en Tanzanie.

Rapide, technique et virevoltant, le jeune prodige camerounais a désormais l’occasion de progresser dans un autre championnat sur le continent avec ce nouveau challenge.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: