Transfert: Nathanael Bongo Mbourou enfin à Maritzburg United FC

Transfert: Nathanael Bongo Mbourou enfin à Maritzburg United FC

Publié le : / Par
Nathanael Bongo Mbourou s’est engagé pour deux saisons avec Maritzburg United FC en mars dernier mais n’a pu rejoindre son club, en raison de la pandémie du coronavirus. L’ancien pensionnaire d’Oyem AC est finalement en Afrique du Sud. 
 
Le milieu défensif gabonais est en Afrique du Sud où il va disputer la Premier League Soccer (PSL) avec Maritzurbug United FC. L’ancien d’Oyem AC de 24 ans se réjouit enfin de pouvoir commencer sa nouvelle aventure professionnelle.
 
« J’ai bien été reçu par mes nouveaux coéquipiers qui m’ont directement mis dans le bain avec le traditionnel bizutage. Cela ne fait pas longtemps que je suis arrivé. Il y a à peine quelques semaines que j’ai été qualifié officiellement. Ce qui explique le fait que je n’ai pas encore disputé des rencontres de championnat. J’étais utilisé jusque-là qu’en  matchs amicaux. N’ayant pas pris part aux matchs précédents du championnat je disputerais certainement  le reste des rencontres pour boucler la saison », a déclaré Nathanael dans un entretien qu’il a accordé au média gabonais Reflets Gabon.
 
Maritzurbug United FC a encore 6 matches à disputer avant la fin de la saison actuellement en pause en raison de la pandémie du coronavirus.
 
« Mon objectif à court terme est de jouer toutes les rencontres restantes et de  gagner une place de titulaire dans l’équipe la saison prochaine. Sur le long terme, je souhaite multiplier les matches en satisfaisant les dirigeants, les supporters, mes coéquipiers tout en restant au top de ma forme », a-t-il ajouté.
 
5 mois après sa signature, Nathanael Bongo Mbourou va enfin aider The Team Of Choice à stabiliser son milieu de terrain, avec son expérience en coupes africaines.