Dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est fait à présent. Naouirou Ahamada s’est engagé avec Crystal Palace ce mardi dans les dernières heures de la fin de ce mercato hivernal.
Naouirou Ahamada n’est plus un joueur de Stuttgart en Bundesliga. Longtemps annoncé, son départ n’était plus qu’une question de temps. Et comme nous l’évoquions dans nos articles précédents, le jeune milieu de terrain d’origine comorienne rejoint Crystal Palace en Premier League. Mais il a fallu attendre les derniers moment de la clôture du mercato pour voir la transaction se concrétiser. Naouirou Ahamada a signé à un contrat dont la valeur est estimée à 10 millions d’euros, et dont la durée est de trois ans et demi.
« Crystal Palace a signé le milieu de terrain de 20 ans Naouirou Ahamada pour un contrat de trois ans et demi, sous réserve d’une autorisation internationale. L’international français des jeunes rejoint le VfB Stuttgart, pour qui il a fait ses débuts seniors il y a deux ans en Bundesliga après un passage à l’académie de la Juventus. », peut-on lire sur le site des Eagles, après la signature de Naouirou Ahamada.