Transfert: Moussa Sow a trouvé un nouveau point de chute

Après avoir joué avec le Fenerbahçe, Bursaspor et Gaziantep FK, l’ancien international sénégalais Moussa Sow poursuivra son aventure turque.    Moussa Sow s’offre un nouveau challenge en rejoignant Ümraniyespor, club de deuxième division turque, à l’âge de 34 ans. La durée du contrat comme annoncé par son nouveau club est d’un an avec une année […]

Avatar de nassim67kouba Par 28/08/2020 - 18:46
Transfert: Moussa Sow a trouvé un nouveau point de chute
Après avoir joué avec le Fenerbahçe, Bursaspor et Gaziantep FK, l’ancien international sénégalais Moussa Sow poursuivra son aventure turque. 
 
Moussa Sow s’offre un nouveau challenge en rejoignant Ümraniyespor, club de deuxième division turque, à l’âge de 34 ans. La durée du contrat comme annoncé par son nouveau club est d’un an avec une année supplémentaire en option. Une information rendue officielle par Ümraniyespor sur son compte Twitter.
 
« Nous sommes d’accord avec Moussa Sow. Nous avons signé un contrat d’un an avec une année supplémentaire », a tweeté le club avant de préciser: « Nous organiserons une cérémonie de signature dans les prochains jours ».
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: