C’est fait ! Mohamed Amine Amoura est un joueur de la Royale Union Saint-Gilloise. Il a signé un contrat de quatre ans avec le club belge.
Dans les tuyaux depuis quelques jours, Mohamed Amine Amoura a quitté le FC Lugano. Il signe en faveur des Belges de la Royale Union Saint-Gilloise. L’attaquant algérien est la 7è recrue du club. L’annonce de sa signature est rendue publique par les Apaches sur leurs différents canaux de communication. « L’attaquant et international algérien Mohamed Amoura, 23 ans, quitte le FC Lugano et jouera à l’Union. Il s’agit de notre septième transfert estival et il signe un contrat jusqu’en 2027 (avec une option d’une saison supplémentaire). », peut-on lire sur le site de la Royale Union Saint-Gilloise.
« Amoura a fait ses classes à l’ES Sétif en Algérie où il a marqué 18 buts et délivré 8 passes décisives en 45 matches. Durant l’été 2021 Amoura signe en Suisse au FC Lugano, club avec lequel il remporte la Coupe de Suisse durant la même saison. Il participera à 66 matches et ajoutera 17 buts et 5 passes décisives à son compteur. Amoura a également participé à 14 sélections avec l’équipe nationale, au cours desquelles il a marqué 4 fois pour les Fennecs. Bienvenue au Parc Duden, Mohamed ! », ont complété les Apaches.