Modeste Duku

Transfert : Modeste Duku rebondit à Excelsior Rotterdam

Publié le : / Par

Excelsior Rotterdam accueille Modeste Duku dans ses rangs, un joueur originaire de la RD Congo. En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, le jeune milieu de terrain est annoncé avec l’équipe néerlandaise ce samedi pour ouvrir une nouvelle page de sa carrière. Il a paraphé un contrat de 2 ans avec son nouveau club.

Modeste Duku doit pouvoir relever un autre défi à partir de la saison prochaine, notamment aux côtés de Excelsior Rotterdam. Ce club de deuxième division hollandaise a annoncé ce jour avoir signé l’ancien joueur de l’OL.

Âgé de 20 ans, Modeste Duku est arrivé à Lyon entre 2014 et 2015 et a franchi plusieurs étapes dans cette équipe Rhodanienne des jeunes. En fin de contrat, il a choisi Excelsior pour polir son talent. Le joueur ne cache pas sa satisfaction d’avoir signer en D2 néerlandais. « L’Excelsior Rotterdam est le bon club pour moi afin de franchir une nouvelle étape dans ma carrière. Je suis encore jeune et je dois jouer. C’est une belle équipe, on se sent en famille ici », a confié Modeste Duku.