Mercato Foot : Min-su Kim a décidé de rejoindre momentanément un nouveau club espagnol pour la saison 2025-2026. L’ailier Coréen jouera en prêt au FC Andorre avec pour objectif de poursuivre sa progression.
Le FC Andorre vise une montée historique en Liga espagnole à l’issue de la saison prochaine. À cet effet, la direction travaille pour renforcer son effectif avant la reprise de la Liga 2. Ayant déjà annoncé la signature de certains joueurs, le club présidé par Gérard Piqué, annonce un nouveau renfort. En effet, le FC Andorre a conclu un accord avec le Girona FC pour le prêt de Min-su Kim. Le footballeur coréen de 19 ans, jouera pour le club tricolore la saison prochaine et s’entraînera cet après-midi sous les ordres d’Ibai Gómez lors de la première séance d’entraînement de pré-saison.
— FC Andorra (@fcandorra) July 15, 2025
Retour sur le parcours de Min-su Kim
Min-su Kim est né le 19 janvier 2006 à Gwangju en Corée du Sud mais son éducation footballistique s’est déroulée en Catalogne. En effet, Gérone l’a recruté il y a trois étés en provenance de Damm et, depuis lors, l’ailier talentueux a grandi jusqu’à faire ses débuts avec l’équipe première.
Bien qu’il ait joué pour l’équipe réserve la saison dernière, Min-su a fait ses débuts en Première Division contre Las Palmas à Montilivi, puis a joué deux autres matchs avec l’équipe de Míchel Sánchez. Le footballeur a également brillé lors de deux matchs de Coupe du Roi et a fait ses débuts en Ligue des champions contre le PSV. En Youth League, Min-su Kim a disputé quatre matchs, inscrivant un but contre Feyenoord et une passe décisive sur le terrain du PSG.